Pour être admis à l’hôtel, tous les chats doivent être:
Castrés ou stérilisés;
Vaccinés depuis plus de 10 jours et moins d’un an contre le typhus le coryza et la leucose féline.Le vaccin valable contre la rage est exigé pour les chats en provenance de l'étranger.
Vermifugés et traités avec un antiparasitaire dans les 10 jours précédant leur arrivée à l’hôtel.
En cas de présence de tiques, un forfait de 50 CHF sera facturé au propriétaire. En cas d’infestation de puces, un forfait de 100 CHF sera appliqué pour la désinfection de l’espace.
Le carnet de vaccination doit être remis à chaque séjour.
Le propriétaire reconnaît que la pension peut représenter un risque pour un animal âgé, malade ou sous traitement. Il confie son chat en toute connaissance de cause et déclare accepter tous ces risques.
En cas de maladie ou d’accident le chat sera pris en charge par le vétérinaire accrédité par l’établissement, habilité à prendre toutes les décisions nécessaires. Les frais vétérinaires sont à la charge exclusive du propriétaire.
Le propriétaire décharge entièrement la pension de toute responsabilité en cas d’accident, de maladie survenus avant, pendant ou après le séjour. Il en est de même en cas de décès pendant ou après le séjour.
Les jours d’arrivée et de départ sont intégralement comptabilisés. Le prix est fixé par jour et par chat, selon la grille tarifaire en vigueur. Le nombre de jours réservé à l’entrée est dû dans sa totalité, même en cas de départ anticipé.
La facture est payée le jour d'arrivée en espèces ou par Twint.
Annulation sans frais si effectuée au moins 14 jours avant la date d'arrivée. En cas d'annulation entre 14 et 8 jours avant l'arrivée, le 50% du montant total du séjour sera facturé. En cas d'annulation entre 7 jours et le jour d'arrivée, 100% du montant total du séjour sera facturé. Des exceptions peuvent être accordées en cas de motif légitime (certificat médical, décès dans la famille ou autre raison dûment justifiée).
Les visites, arrivées et départs se font uniquement sur rendez-vous, avec 24 heures d’avance minimum.
En cas de non-retrait de l’animal dans un délai de 5 jours après la date convenue, et sans nouvelles du propriétaire ou de la personne de contact : Le chat sera considéré comme abandonné et confié à la Société Protectrice des Animaux (S.P.A.). La totalité du séjour réservé sera facturée, sans exception.
Le for juridique est établi à Sion, Valais.